Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 20:51

Contrairement à ce que tu crois Foujuste, je ne veux pas retirer le thermomètre pour ne pas voir la fièvre, je vais beaucoup plus loin et je critique ceux qui ont créé la maladie! Les spéculateurs ont crée un système et les politiques actuelles se prosternent devant comme si c'étaient des dieux... Mais d'autres systèmes fonctionnent en dehors de ce sacro saint marché et les pays qui ont fait un doigt d'honneur au FMI ne se portent pas plus mal! Lire à ce sujet d'excellents articles de "Marianne" (oui, Foujuste, un sale torchon de gauchistes, bouh!!!). Si les politiques avaient une vraie politique contre ce foutu marché, il y aurait des solutions mais, hélas ils se prosternent tous, nous faisant croire que le seul moyen est de se serrer la ceinture! Mais encore, si ceux qui nous demandaient de faire des efforts montraient l'exemple...Mais là, c'est tout le contraire et que diras-tu de Peugeot qui pleure et qui veut délocaliser, snif snif, j'ai plus de sous dit le directeur...mais qui envoie 3 semaines des cadres supérieurs se pavaner au soleil dans des hôtels 3 étoiles, tous frais payés par la boîte? Que dire du président qui dit que l'Etat n'a plus de sous mais qui se permet de faire sa campagne aux frais des contribuables? Tu m'étonnes qu'il attende pour se déclarer! Pour le moment, il a tout à y gagner! Et quand on pense que le moindre de ses déplacements se chiffre en centaine de milliers d'euros... alors, je dis stop aux conneries relayées par les toutous du maimaitre...Wouaf wouaf disent-ils attendant le susucre qu'on va leur donner tant qu'ils sont serviles...(remarque, ils ne peuvent que relayer vu leur niveau intellectuel...ce serait dangereux qu'ils aient des idées!!!). Alors prendre la défense d'un président qui a creusé le déficit de la France de 500 milliards en faisant des cadeaux fiscaux aux plus riches, je ne comprends pas... Et il peut enfiler tous les slips rouges de Superman et se poser en sauveur de la France, du monde et même de l'univers, il n'en reste pas moins que ce président essaye de jouer le pompier alors qu'avant tout c'est un pyromane de la pire espèce!

PS : je conseille à tous de regarder "l'argent dette"link en cliquant sur le lien, c'est un peu long mais VRAIMENT instructif!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonne année à toi et bise<br />
Répondre
L
<br /> Un petit passage pour te souhaiter une trés bonne année 2012 à toi et les tiens, Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bonne année!<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> JOYEUX NOËL MA BELLE !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le blog de Nouch, la suite...
  • : Un peu de tout, de rien...Mes colères et mes coups de coeur! Et toujours en toute sincérité!
  • Contact

Promesse....

Voici la phrase du discours de candidat Sarkozy le 18/12/2006 à Charleville :

-" Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."