Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 21:10

Tout d'deuillabord je souhaite sincèrement une bonne année à tous!

Je ne suis pas très présente par les écrits mais je pense à mes potes blogonautes...ils me me manquent...

En ce moment, le quotidien est un peu lourd...Mon beau frère qui a eu un accident de voiture le 11 novembre dernier est mal en point et "perdu" selon les médecins...Pas la peine de rentrer dans les détails techniques...Alors il faut faire face, soutenir les uns et les autres (j'ai la réputation d'être "forte"...) et s'acquitter des tâches de chaque jour et du boulot et ce n'est pas toujours très facile avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête!!! Mais vraiment je pense à tous ceux que je visite régulièrement et je vous envoie du fond du coeur tous mes voeux pour cette année et quand je vous souhaite une bonne santé, croyez-moi ce n'est pas une parole de politesse mais je le pense vraiment!!!

Enormes bisous à tous ceux que j'aime ici!!!

PS : Ceci dit les événements ne m'ont pas fait perdre ma capacité de râler et je vais revenir pour dire 2 ou 3 trucs qui me hérissent le poil!!! La vie continue, malgré tout!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour, un petit passage pour avoir des nouvelles... Je te souhaite du courage, surtout que les autres semblent compter sur toi... difficile d'être toujours prise pour la "plus forte"... Je te<br /> souhaite en dépit de tout une bonne année, en espérant que des joies surviennent... Amitié, bisous<br />
Répondre
F
<br /> Salut, Nouch ! Je n'ai pas rêvé ? Te voilà revenue ? Je croyais que tu nous avais définitivement abandonnés. Je me suis précipité. Mais pas de papier. Quid ? A plus donc.<br />
Répondre
L
<br /> J'ai mis mon dernier article sur mon blog ... pour le moment ... tu nous manques Nouch !!!<br /> <br /> <br /> Bises de catalogne<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br />
Répondre
P
<br /> Je passe de temps à autre jeter un oeil sur un retour éventuel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien....<br />
Répondre
G
<br /> merci nouch.....pas facile facile tout ça.....à bientôt gros bisous<br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le blog de Nouch, la suite...
  • : Un peu de tout, de rien...Mes colères et mes coups de coeur! Et toujours en toute sincérité!
  • Contact

Promesse....

Voici la phrase du discours de candidat Sarkozy le 18/12/2006 à Charleville :

-" Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."