Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 19:14

deuillVendredi 11 novembre, je vais faire quelques courses... Pour rentrer chez moi, je dois prendre un chemin goudronné qui part de la route. En arrivant au carrefour où je dois tourner je vois la cavalerie... Pompiers, Samu, gendarmes, dépanneuse...circulation alternée... Je contourne la voiture des gendarmes pour prendre le chemin...Il y a une voiture dans le champ : une voiture bleue, je la reconnais, c'est celle de mon beau-frère...Je vérifie en roulant au pas l'immatriculation...C'est bien la sienne...La voiture est défoncée, les air-bags pendouillent...Et là, je ne m'arrête pas, mon cerveau a un bug...je ne veux pas savoir.  Je continue ma route et je bloque ses parents qui partaient.... Affolement, appel des gendarmes, tout se bouscule en même temps...

Depuis le temps qu'on disait qu'il risquait un accident : il y voyait mal mais refusait de porter des lunettes! On tendait le dos...Et c'est arrivé! Dans un premier temps les gendarmes nous ont dit qu'il y avait plus de peur que de mal...Tu parles!!! Une dizaine de côtes et une cervicale cassés, un risque de perforation des poumons, un oedème pulmonaire...Soins intensifs, coma provoqué pour le soigner....Risque au réveil....On attend...

Oui, je suis un peu sur les nerfs en ce moment et ma sensibilité est exacerbée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Je n'avais pas lu cet article... J'espère qu'il va mieux, que sa famille n'est pas trop inquiete... Bon courage<br />
Répondre
R
<br /> ouille ouille !!!! j'espère qu'il va pouvoir sortir de cette mauvaise passe, sans trop de séquelles !,en attendant, bon courage<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Nouch, une pensée pour toi et pour ton beau-frère...  En espérant que les choses s'arrangent bientôt. Bisou<br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le blog de Nouch, la suite...
  • : Un peu de tout, de rien...Mes colères et mes coups de coeur! Et toujours en toute sincérité!
  • Contact

Promesse....

Voici la phrase du discours de candidat Sarkozy le 18/12/2006 à Charleville :

-" Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."