Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 19:20

Mcolere-copie-2.jpgais franchement ils me cassent les pieds ces grands ados!!!

Là je fais la cuisine, tranquille, (et je profite du Wifi pour me connecter dans la cuisine et discuter sur Over...) et un des gamins arrive et là il faudrait que je stoppe tout pour me consacrer à sa petite personne... Où est le gel rasage?? Je sais pas j'achète mais je n'en occupe plus ensuite... Et où sont les rasoirs??? Je sais pas, demande à ton père! Je les achète mais ensuite bla  blabla !! Mais je ne suis pas responsable de tout dans cette maison! Prenez-vous en charge, bordel!!! Je veux bien être leur mère, ok mais être la bonne ça jamais! Je ne deviendrai pas comme leur grand-mère prête à se lever 15 fois de table pour satisfaire les hommes de la maison!!! Y'a pas de moutarde? Et hop maman se lève! Il manque du sel? et maman court vers la cuisine! Et maman de se lever 10 fois pour vérifier la viande! Et encore on lui dit "mais tu ne manges pas? " Bah, non elle ne mange pas car elle vous sert bande de gros nazes!!! Alors je me suis jurée de ne jamais être la servante de mes enfants ou de qui que ce soit d'autre d'ailleurs! Alors, sont pas contents les petits??? Mais qu'ils le fassent tout seul! Je ne suis pas leur bonne mais juste leur mère!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bien parlé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai lu quelque part que tu avait des attaches et des souvenirs de franche comté. J'ai lu aussi les compliments que tu fais sur les gens de labas, (les vrais). Ca m'a fait bien plaisir, car je<br /> suis franc comtoise de naissance, et de coeur. Et c'est vrai, les véritables ceux de souche pures, il y en a encore beaucoup sont authentiques et sincères.mais très méfiants Malheureusement<br /> certains (commemoi) on perdu la méfiance du franc comtois, J'ai encore de la famille sur place, besançon, et pas mal dans le haut doubs, du pur produit de la terre, avec un accent à couper au<br /> couteau, ou rien que de les entendre on a l'impression de sentit l'odeur des vaches et des fruitières. Ben voilà, je ne t'ennuie pas plus, j'avais envie de te dire ceci. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis de l'avis de Nuances..c'est génétique !!!! Les hommes, bien souvent, dans une maison..c'est comme un parcours du combattant..comme un terrain miné..zont bien du mal à trouver quelque<br /> chose.."chose" qui parfois est juste sous leur nez..Malgré les changements d'éducation depuis un siècle..rien ne change.ou si peu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as raison il faut dans une maison que tout le monde s'assume !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je te comprends... J'ai vécu cela et parfois j'avais envie de tout envoyer balader !! Et en plus il y avait souvent les copains ..... Tu as raison de ne pas te laisser faire, non mais !!<br /> <br /> <br /> Le Jura, c'est entre Dole et Arbois, j'adore le Jura et ses paysages. Bon d'accord l'hiver pas facile, mais j'aime quand même....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le blog de Nouch, la suite...
  • : Un peu de tout, de rien...Mes colères et mes coups de coeur! Et toujours en toute sincérité!
  • Contact

Promesse....

Voici la phrase du discours de candidat Sarkozy le 18/12/2006 à Charleville :

-" Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."