Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 00:00

colère-copie-2Il est vrai que je ne publie pas beaucoup...

Je suis écoeurée...On nous vend une politique d'austérité avec des accents churchilliens...Je vous promets du sang et des larmes...Oui mais pour qui???? Pour que les gros s'en mettent encore plus dans les poches en nous demandant des sacrifices...S'il y a des gens assez c....pour revoter pour le pouvoir actuel, je ne peux rien pour eux : à un certain niveau la connerie est incurable! Faites des efforts qu'ils nous disent, serrez-vous la ceinture...Oui mais Madame Morano fait son cirque en Guyane ( elle est ministre de l'apprentissage et on ne voit pas le rapport!!!) aux frais de l'Etat, et le président fait campagne sans se déclarer candidat ce qui lui permet de ne pas mettre ses déplacements sur les comptes de campagne. Il aurait tort, vu le prix de ses déplacements!!! Sans parler du fric dépensé en sondages!!! Et après ça on nous parle d'une république irréprochable! Non, mais, se foutre du monde à ce point là c'est du grand art! Comme Bébé Baroin qui considère que l'arrivée au pouvoir de la gauche en 1997 (après la dissolution de l'assemblée) était une "effraction"...comme si le pauvre petit pensait que le seul pouvoir légitime est celui de la droite! Alors comment ne pas être écoeurée, malade de cette politique aux ordres des marchés? Des gens qui touchent 750 euros par mois sont des "cancers de la société" selon Wauquiez mais des Bettencourt à qui on rembourse 30 millions d'euros par an au titre du bouclier fiscal, c'est normal! Faut dire qu'elle doit en avoir besoin, la pauvre!!!! Alors oui, je suis fatiguée et consternée de voir que les gens gobent les infos de TF1-télé Sarko, (mieux encore que la Pravda en ex URSS) et remercient Super Sarko qui nous vend sa politique après avor enfilé son slip rouge de Superman!!! Un Sarko qui nous promettait de travailler plus pour gagner plus, Raté! qui nous disait qu'avec lui plus personne ne dormirait dans le rue..Raté!  Que l'insécurité allait diminuer..Raté!!!  Mais il serait trop facile et trop cruel et en même temps trop long de faire la liste de ses ratages! Il ne doit des comptes, après tout qu'à ses amis du Fouquet's!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Impossible de poser un com' sous tes 2 derniers articles..<br /> <br /> <br /> J'espère que pour ton bof' çà s'arrange..c'est vrai que de tomber sur l'accident..çà doit faire drôle..<br /> <br /> <br /> A propos des fraudes sécu, moi aussi j'ai été indignée d'autant que la même journée on nous disait qu'il y avait actuellement un procès portant sur 200 millions de fraude aux arrêts<br /> maladie et montée par une bande yougoslave..Alors soupçonner TOUS ceux qui ont un arrêt, c'est quand même fort ! et terriblement malsain..<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Nouch, heureuse de te lire. Je suis entièrement d'accord avec toi. Aux dernières nouvelles, ils veulent chasser les malades "fraudeurs" qui couteraient 400 et quelques millions alors<br /> qu'il existe des milliards de fraudes fiscale et sociales des patrons ! Et alors  qu'il y a quelques temps, ils ont amnistié les riches fraudeurs fiscaux ! Ils se fichent<br /> vraiment de nous. Et je me demande si on peut croire que ça va vraiment changer, même si la droite trépasse.<br /> <br /> <br /> Toute mon amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Patience amie  notre sort se joue en ces moments mémorables désolé de suivre que  les événements réels ceux qui se passent sous nos yeux ils nous  disent que nous<br /> sommes à la croisée des chemins une sorte de quitte ou double  ,Un ,on est pas bon pas capable de saisir l'opportunité , d'accepter de  s'asseoir sur une partie de nos vieux principes<br /> pour construire définitivement l'Europe  fédérale avec nos voisins et là bon courage pour l'avenir Deux nous réussissons et grâce à la puissance de cette Europe naissante  notre sort<br /> même pas très envieux dans le contexte actuel est raisonnablement  jouable !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon, le silence sur ton blog était long, mais on te retrouve intacte dans l'indignation.<br /> <br /> <br /> Il y a hélas trop souvent et dans tous les domaines de l'Etat des contradictions flagrantes entre les discours de nos dirigeants et leurs actes privés.<br /> <br /> <br /> Ainsi à l'occasion des ambitions antagonistes entre Mme Dati et M. Fillon sur Paris on trouve l'explication de la nomination du fils Tibéri à un poste rémunérateur en dépit d'un avis défavorable<br /> émis par la Commission chargée d'évaluer sa compétence.<br /> <br /> <br /> http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/10/24/ce-qu-il-y-a-dans-le-dossier-tiberi-ressorti-par-dati-contre-fillon_1592884_823448.html<br /> <br /> <br /> Comment croire ensuite qu'ils recherchent tous l'intérêt collectif des Français ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le blog de Nouch, la suite...
  • : Un peu de tout, de rien...Mes colères et mes coups de coeur! Et toujours en toute sincérité!
  • Contact

Promesse....

Voici la phrase du discours de candidat Sarkozy le 18/12/2006 à Charleville :

-" Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."